Lieux publics à Bruxelles

21/11/2012 14:35

J’aime sortir, voir des amis, m’amuser, aller voir des musées, faire du shopping, prendre soin de moi, dîner au restaurant, aller au cinéma. Jusque-là, rien d’exceptionnel, certes mais quand on a une hémiplégie il y a des lieux que je préfère éviter ! La plupart du temps c’est simplement à cause de l’accès aux toilettes (alors que s’il y a des escaliers ce serait tellement simple de mettre une rampe de chaque côté !)

Ce que je propose de faire, dans cet espace c’est de répertorier les restaurants, les bars, les boites de nuit, les musées, les salles de spectacles,  en somme tous les lieux publics ou j’ai eu l’occasion de me rendre, mais ce qui serait encore plus intéressant, c’est que tous participiez  activement pour rendre cette liste chaque jour plus complète !